Commandable en ligne :OUI

  • PROTEOR interface
  • PROTEOR interface keo 7T08

L'interface 7T1203 KEO/MEYRA permet la connexion du KEO sur un fauteuil roulant électrique MEYRA équipé d'une commande avec système MEYRACAN bus n°13 ou suivant.

La connexion de l'interface 7T1203 KEO/MEYRA se fait par son câble soit sur le connecteur supérieur de la commande du fauteuil roulant soit sur un des connecteurs du module de puissance du fauteuil roulant selon l'emplacement choisi pour le boîter de l'interface (côté de l'accoudoir ou sous l'assise).

Une fois l'emplacement du boîter déterminé, vous pouvez connecter le câble KEO/INTERFACE FAUTEUIL 7T08 (fourni à part) entre KEO et le boîtier interface.

UTILISATION :

Quand BLU est affiché et les réglages KEO faits, les mouvements du joystick fauteuil vont diriger les touches du clavier KEO et vous permettre de piloter KEO. Au premier mouvement du joystick, c'est la touche colonne de gauche au milieu du clavier de KEO qui s'affiche. Si vous accédez à la page PC de KEO, le joystick du fauteuil devient la souris de votre PC (sous réserve de la connexion sur votre PC du récepteur KEO 7T02).

Référence Version Prix unitaire
€ TTC
Qte
7T1203 interface KEO/MEYRA 691,93 €

Informations Légales Liens Plan du site CGV Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite