Votre appareil dysfonctionne ? Vous souhaitez le retourner au SAV pour un devis de réparation ?

Contactez d'abord notre Service Après Vente au 03 80 78 42 49, ou rédigez un email à support@proteor.com en mentionnant l'ensemble de vos coordonnées pour un premier diagnostic.

En cas de panne nécessitant un retour au SAV :

nous retourner :
 
* l'appareil ET son chargeur d'alimentation
  * accompagnés du Bon de Retour SAV téléchargeable ICI sur lequel vous inscrirez le "N° FR" fourni par téléphone ou email

à l'adresse suivante :
SAV AIDES TECHNIQUES PROTEOR

26 RUE DU 8 MAI 1945
21250 SEURRE

un devis de réparation vous sera adressé sous une à quatre semaines selon l'appareil.


Deux cas sont alors possibles :

- votre appareil est encore sous garantie : la réparation est gratuite et enclenchée à réception du matériel

-
votre appareil n'est plus sous garantie :

  *
vous recevez un devis de réparation sous une à quatre semaines (selon l'appareil) : pour lancer la réparation, vous devez nous retourner le devis daté et signé "bon pour accord" avec le règlement encaissé à l'expédition du matériel réparé"

  *
vous n'acceptez pas le devis de réparation : un forfait de 75€ pour frais d'établissement du devis (recherche de la panne par nos techniciens) et frais de renvoi d'appareil non réparé sera établi.


****************************************************************

Une question technique sur un appareil ?
Contactez notre assistance téléphonique en cliquant ICI



Informations Légales Liens Plan du site CGV Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite